FORCES ET FAIBLESSES

FORT MOYEN FAIBLE DOUÉ POUR
PIERRE Rapidité +4 Utiliser +3 Comprendre +3 Convaincre +2 Réaction+1 Chance +1 Force 0 Lancer -1 Dextérité 0 Mentir 0 Mémoire 0 Concentration -1 Constitution -3 Perception -4 Moral -2 Volonté -3 Objets +3 Sort +2 Écriture 0 Potions -1
FORT MOYEN FAIBLE
BENJO Perception +2 Lancer +3 Chance +1 Volonté +3 Mentir +4 Convaincre +1 Force 0 Constitution -1 Dextérité -1 Utiliser 0 Moral 0 Concentration 0 Rapidité -3 Réaction -4 Comprendre -2 Mémoire -3 Écriture +3 Potions +2 Sort 0 Objets -1
FORT MOYEN FAIBLE
TOM Force +3 Perception +1 Lancer +4 Rapidité +2 Utiliser +3 Convaincre +1 Constitution 0 Dextérité 0 Réaction -1 Chance -1 Mentir 0 Comprendre 0 Moral -4 Volonté -3 Mémoire -3 Concentration -2 Potions +3 Objets +2 Sort 0 Écriture -1

COMPÉTENCES

Générales

La liste est non exhaustive. On décrit son personnage et on marque ses points essentiels (il faut garder de la souplesse avec les enfants): imposé un trait « négatif » (peureux, cafteur, étourdi, menteur, casseur, voleur, ...)

onnaissances

Sorcellerie

Soins

s'adresser à l'infirmerie le plus rapidement possible.

Règles de jeu

Webmaster