FORT | MOYEN | FAIBLE | DOUÉ POUR | |
PIERRE | Rapidité +4 Utiliser +3 Comprendre +3 Convaincre +2 Réaction+1 Chance +1 | Force 0 Lancer -1 Dextérité 0 Mentir 0 Mémoire 0 Concentration -1 | Constitution -3 Perception -4 Moral -2 Volonté -3 | Objets +3 Sort +2 Écriture 0 Potions -1 |
FORT | MOYEN | FAIBLE | ||
BENJO | Perception +2 Lancer +3 Chance +1 Volonté +3 Mentir +4 Convaincre +1 | Force 0 Constitution -1 Dextérité -1 Utiliser 0 Moral 0 Concentration 0 | Rapidité -3 Réaction -4 Comprendre -2 Mémoire -3 | Écriture +3 Potions +2 Sort 0 Objets -1 |
FORT | MOYEN | FAIBLE | ||
TOM | Force +3 Perception +1 Lancer +4 Rapidité +2 Utiliser +3 Convaincre +1 | Constitution 0 Dextérité 0 Réaction -1 Chance -1 Mentir 0 Comprendre 0 | Moral -4 Volonté -3 Mémoire -3 Concentration -2 | Potions +3 Objets +2 Sort 0 Écriture -1 |
La liste est non exhaustive. On décrit son personnage et on marque ses points essentiels (il faut garder de la souplesse avec les enfants): imposé un trait « négatif » (peureux, cafteur, étourdi, menteur, casseur, voleur, ...)
s'adresser à l'infirmerie le plus rapidement possible.