L'ÉCOLE

Le bâtiment

Le bâtiment principal est une immense tour avec plusieurs jardins et cours intérieurs. La tour a douze étages et quatre sous-sols. Il y a aussi un lac souterrain et quelques passages magiques aboutissant dans les grottes parsemées dans la montagne.

L'accès

Il y a longtemps on pouvait y arriver avec le petit train à vapeur qui partait de la gare d'Edarieu à minuit précises le jour de la Saint Jean et le jour de Noël. Dans le tunnel il s'arrêtait pour faire descendre les sorciers qui pouvaient emprunter un passage magique menant à la tour. Maintenant le seul accès qui est utilisé est celui des deux oliviers.

Organisation

Une tour, deux maisons (le moulin pour l'écriture magique et la forge pour la fabrication d'objets magiques), trois puits(et respectivement trois sources et trois directeurs), quatre portes (soleil à l'ouest/étoile au sud/lune rouge à l'est/ comète au nord), cinq points cardinaux (Nord, sud, est, ouest et centre), six éléments d'équipement de base (talisman, baguette magique, le pèse poussière/clef languedoc, chaudron en cuivre, uniforme violet, grimoire), sept éléments fondamentaux, huit jours de brume (chaque sorcier a huit jours de concentration magique exceptionnelles durant leur séjour à la tour ), neuf ateliers (une par élément fondamental et une de base en moulin et une en forge), dix gardiens (tuteurs et surveillants), onze années scolaires et douze principes.

Les sept éléments

Les douze principes

Webmaster