L'agence de voyages

L'agence de voyages

Evidemment, et je pense que tout le monde l'a compris, il y anguille sous roche. Quelle est la réalité?

Elrucar est un Haut-rêvant spécialisé dans la voie d'Hypnos. Sa malchance fut un jour de découvrir une gemme fabuleuse, pureté 7, taille 35. Il ne connaissait pas particulèrement la voie de Narcos, mais en savait suffisemment pour se rendre à l'évidence: ce trésor était inestimable. Il décida toutefois de voir si cet objet n'avait pas déjà trainé dans des mains de Narcosien, et fit une détection d'aura, suivie d'une lecture puis une autre... Il appris une partie des propriétés de la gemme, sans se douter qu'il y en avait d'autres. La gemme s'appelait Fekarabous et était capable de créer des illusions extrêment sophistiquées! Exactement ce qu'il amait par dessus tout dans la voie d'Hypnos.

Il se mit en devoir de dompter cette gemme, et perdit. La gemme le tient maintenant prisonnier d'une grande griffe de Thanatos."Faire disparaitre l'espèce humaine du rêve", telle est maintenant sa mission. Rien que ça!

Le problème qu'il rencontra immédiatement, était celui-ci: il pouvait bien tuer des hommes, mais ceux-ci se réincarnant immédiatement, ils n'affaiblissait pas l'espèce humaine pour autant. Les meutres étaient donc inutiles. Il fallait faire disparaître à jamais des humains, sans espoir de réincarnation. Pour celà, il voulut chercher un sort, mais la chose lui parut immédiatement impossible, contraire même aux plus élémentaires théories sur le rêve. Il avait entendu parler de limbes et se mit à les chercher avec frénésie.

Ce fut par hasard, alors qu'il traversait une zone de blurêve, qu'il sentit de tout son rêve le froid des limbes. Une fois son horreur surmontée, un plan Machiavélique naquit dan son esprit: il amènerait les gens en masse près de ce blurêve et leur ferait croire que le pays merveilleux était là. La magie ne fonctionnant pas dans le blurêve, il lui faudrait être très persuasif, mais il avait foi en son charisme.

C'est ainsi que naquit "Voyage au pays des merveilles".

Les personnages joueurs arrivent par le marais, peut-être même par le blurêve. Ils peuvent ainsi rencontrer éventuellement un groupe de voyageurs. Ils doivent être motivés par le Gardien des Rêves pour s'immiscer dans l'affaire et essayer de détruire la gemme. Plusieurs voies sont possibles:

De toute façon, une récompense les attend s'ils détruisent la gemme, ou s'ils arrivent à la désenchanter (Elle s'autodétruira elle-même dans ce cas). Les dragons auront un poids de moins sur le sommeil, et leur accorderont un don s'ils le méritent. Jouer rêve actuel à 0 (+draconic). Si c'est réussi, tirer une tête de dragon sur la table des têtes pour vrai-rêvants.

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