Fekarabous

Fekarabous

La gemme a une pureté de 7 et une taille de 35, gigantesque. cela lui confère une enchantabilité de 35, soit 5 ailes. Lorsque qu'elle fut récupérée par Elrucar, elle possédait 35 points de rêve.

La gemme date du second âge (ou du moins son enchantement).Elle a subie les enchantements suivants:

Il va de soi que le fait de tuer quelqu'un, dans n'importe circonstence que ce soit, ne suffit à obéir à la tâche. Il faut arriver à éliminer la personne du rêve. L'envoyer dans les limbes est le plus sur moyen. Chaque fois qu'au moins une personne est envoyée dans les limbes au cours d'une heure, le possédé a droit à un nouveau jet. (Si plusieurs personnes sont envoyées dans la même heure, cela ne fait pas de nouveaux jets).

Calculons bien : Elrucar a fait trois voyages vers les Limbes; le second lui a permis de faire deux jets; il a moins de rêve que la gemme; sa diffculté lors du prochain jet sera de -15. Encore deux fois et il cherche un remplaçant apte à lui succéder. (Un PJ?)

Fekarabous est l'oeuvre maîtresse d'un Thanatosien du second âge, Makhar Tee, un des plus illustre qu'il ait été. Dernier rejeton d'une grande famille de haut-rêvants, il est tombé dans Thanatos par hazard et n'a plus eu de vie que pour accomplir son oeuvre. Il y a travailé dix-huit ans sans relache, et s'est ensuite suicidé après avoir été possédé par son oeuvre, agé seulement de 33 ans. Les dragons en ont fait des cauchemards et avaient peur de rêver qu'il continue de vivre.

Webmaster