Lac-Dragon : le but

Le but des joueurs

Les voyageurs arrivant à Lac-Dragon se trouvent dans une ville en passe de se révolter. Ils ont quelques jours pour comprendre la situation et se faire une idée des forces en présence. Puis, il y aura le combat final. Les miliciens et les gardes privés s'affrontent, ebn présence de toutes les personnalités de la ville. SI les voyageurs ne font rien, au bout d'un demi heure de combat, les deux partis rentreront dans le camps, et la ville sera divisée. D'un côté la milice, de l'autre les alchimistes, les premiers ne sachant pas faire de ctivaïne, les seconds ne pouvant plus l'acheminer vers l'extérieur. C'est à eux de choisir leur camp et de le faire vaincre.

Quelquesoit le camp choisi par les voyageur, donc, ils seront la goute d'eau qui fera pencher la balance. Ils ont plusieurs moyen d'intervenir.

Toutefois, à l'issue de la bataille, les récompenses seront très différentes. Le camp Actuol-Phypa les honnorera, surtout s'ils ont sauvé la vie de Lyrieth-Phypa. Ils seront nommés citoyens d'honneurs, et feront parti du conseil dirigeant la ville, comportant des représentants de tous les corps de métiers; ils obtiennent ainsi un véritable pouvoir politique au sein de la ville de Lac-Dragon, et ce même s'ils repartent temporairement. Si Lyrieth n'est pas sauvée, ils seront vivement remerciés pour leur aide précieuse et citoyens d'honneur. Le fait d'être citoyen d'honneur leur permet d'être hébergés dans les locaux de la ville, gratuitement, pour tous leurs séjours en ville.

L'autre camp leur donnera une récompense matérielle et les expulsera.

Une troisième option peut être envisagée : celle de créer son prore parti pour devenir maître de la ville. Ce n'est pas impossible à faire, mais en trois jour cela risque d'être dur. Dans cette otptique, ils perdront tout pouvoir dès qu'ils partiront, et seront obligés de gouverner par la force.

Webmaster